Signaler

Piratage de mon identifiant Apple

Posez votre question KEVIN_SHR 2Messages postés vendredi 16 juin 2017Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 23:34 par KEVIN_SHR
Bonjour à tous

Je vous explique mon problème:

Je possède un Macbook pro et lorsque je veux faire la mise a jour des applications apple de base, une fenêtre me demandant mes coordonnés tel que mon Apple ID et mon mot de passe, une adresse par défaut est déjà pré-écrite en grise et ne peut être modifier l'adresse est la suivante "nutscracker@gmail.com" je n'ai aucune connaissance de cette adresse, en fouillant sur le net j'ai trouvé que cette adresse été rattachée un a un blog russe de hacker..

Je voudrais donc si certaine personnes serais en mesure d'éclaircir mon problème ou trouvé une solutions afin que cette utilisateur n'utilise mon identifiant apple
A ce jour je n'ai pas remarqué d'anomalie concernant mon compte mais bon j'aimerais tout de même corrigé ce problème un peu perturbant quand on voit le site internet de cette.. personne en question.

Je vous remercie
Bonne journée.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Seule solution c'est d'emmener le MacBook dans un Apple Store et leur expliquer le problème.
KEVIN_SHR 2Messages postés vendredi 16 juin 2017Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 23:34
Merci de votre aide
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

consulte cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204145

Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !