Salut tout le monde...
Bon, je vais essayer de mettre ca dans l'ordre ...
I-AVANT TFT
J'avais sur mon PC de buro une Knoppix installee qui marchait sans probleme
II-Arrivee du TFT
Differents problemes de config, j'arrive a le faire marcher sous X, mais par contre le mode texte, impossible, ca ne me derange pas tant que ca, donc je laisse tombe. J'installe un serveur web (apache+php+myssql+dyndns...) tout marche bien
III-Hier soir
Alors que j'ecoutais France Inter sur XMMS, avec un navigateur Opera et un firebird ouverts, plus le site toujours servi par mon PC, sans doute un kmail je ne sais plus plus quelques editeur/shell/konqueror et synergys, comme d'habitude en fait, rien d'extraordinaire. La brusquement, plus aucun controle a la souris, ke clavier relativement inactif (Ctrl+Alt+Fx marchait mais comme je ne voyais pas), la radio continuait de marcher au bout de 5 minutes elle s'est arreter, j'ai essaye de killer les applications en aveugle sur les tty mais ca n'a pas marche...Bon, je reboote (pour la premiere fois depuis des semaines) mais la malgre une grosse attente rien...
IVCe matin, installation d'une slack sur une partition pas pleine du tout et sans formattage, pas de probleme, ma slack tourne maintenant, mais j'aimerai bien recupere ma Deb au passage aussi. Le bon plan est que l'installation de ma slack me permet maintenant de voir ce qui se passe au boot de knoppix. La ca s'arrete au chargement de fr.map.gz (pourquoi fr alors que je suis configure en de c'est une bonne question...). Au bout d'un moment sans activite, je fais un Ctrl+C et ca repart, avec differentes erreur, notamment qu'il ne peut pas monter / en rw...
Puis un autre stop au test des fonts, Ctrl+C et ca repart...et la j'arrive au login, mais il ne connait aucun utilisateur, il n'a d'ailleurs pas le nomn du PC...
Donc si quelqu'un:
1/A une solution au probleme
2/A la moindre idee de commencement de solution
3/A une idee ou je pourrais au moins trouver les infos necessaires sur ma becane ou sur internet
je suis plus que preneur!
Merci!
. .
\_/