rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mininova

sthmj, le lundi 27 août 2007 à 10:02:14
Bonjour
Je voudrais savoir comment télécharger minova en sachant que leur site et en anglais et je ne comprend pas l’anglais
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à sthmj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 6
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bebert4400, le jeudi 27 septembre 2007 à 15:04:43
mini nova est 1 site avec des fichiers torrents tu selectionne la categorie de ce que tu veux et tu charges le ficher en question qui va se mettre par defaut dans les documents.tu telecharges azureus qui est le prog de telechargement pour les fichiers torrents,1 x installer tu vas dans les docs ou le fichier torrent est enregistrer et tu clic dessus il va automatiq ouvrir azureus et voila !!
Répondre à bebert4400

3

• Ce message vous semble utile, votez !
cocotte68, le vendredi 27 juin 2008 à 13:18:07
Bravo BEBER tu as bien expliqué si après cela ils ne comprenne pas ???
Répondre à cocotte68

6

rem, le samedi 19 juillet 2008 à 15:32:44
yçtb,n ikerhu ouiyevnzq izauzrz,;qn ci v rgt df dfuherbf hr' erueffgèe rtyehrue rizgr;turf tyr ryemtnr_ttr ruèrr rà(t fur titjfrbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbb b b b b b b b b b b b b b b b b b b b b bb bb b b b b b b b b b b b b b b b b b
Répondre à rem

8

krochkamoi, le dimanche 24 août 2008 à 13:05:58
salut c gentil mais azureus on l utilise comment ?? dsl mai c un peut chinois pour moi merci
Répondre à krochkamoi

2

jojo, le mardi 27 mai 2008 à 14:47:17
on fe comment pour intaller les jeux telecharger avec mininova et je ne comprend pas l'anglais
Répondre à jojo

4

patrick, le mardi 1 juillet 2008 à 18:00:54
bonjour je voudrais savoir comment telecharger mininova mais c'est en anglais alors si vous le savez dites le moi
Répondre à patrick

5

goku019, le mardi 15 juillet 2008 à 18:31:13
comon tèlèchargè des jeu de mininova
Répondre à goku019

7

mitch40, le mardi 22 juillet 2008 à 21:41:46
tu ne peut pa télécharger mininova car c'est un site internet il est malheureusement en anglais c'est vrai mais i faut que tu fasse un effort de lecture malheureusement.
pour télécharger 1 jeux il faut que tu télécharge le toorrent du jeux que tu trouve sur ce meme site
donc le torrent tu l'enregistre dans le fichier que tu souhaite (mes document,bureau,ect....)
en suite pour télécharger le jeu que tu a choisit il faut que tu télécharge utorrent, c'est un logiciel.
ensuite une fois utorrent téléchargé é instalé utorent il fo que tu l'ouvre tu va tombé sur une page blanche.
a se moment il fo que tu glisse le torrent que tu a téléchargé sur mininova é que tu a mis dans ton dossier souhaiter il fo que tu le glisse dans la page blanche de utorrent é le tour est joué!!!
pour retrouvé le fichier une fois téléchargé il se met logiquement dans mes document/downloads/suivi du fichier du nom du jeux téléchargé é voila le tour é joué.
Répondre à mitch40