Crash Minecraft : Windows 10

Fermé
Xenophiro Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017 - 16 juin 2017 à 14:18
DJLoan Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 25 juin 2017 à 13:53
Bonjour/Bonsoir,

Il m'arrive un problème mon jeu minecraft version premium a un plantage au moment ou je lance la version. Pourtant J'ai la bonne version de java et la version réssente mis a jour et j'ai aussi ma carte graphique a jour je ne comprend pas.
J'ai aussi désinstaller les fichiers et réinstaller minecraft mais le plantage persiste
Je suis donc aller dans le dossier des crashs report il m'affiche ceci:

---------------------------------------------------------------------------------------------

---- Minecraft Crash Report ----
// Ouch. That hurt :(

Time: 6/16/17 2:03 PM
Description: Initializing game

org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:247)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at bhz.at(SourceFile:635)
at bhz.aq(SourceFile:458)
at bhz.a(SourceFile:404)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:123)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Thread: Client thread
Stacktrace:
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:247)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at bhz.at(SourceFile:635)
at bhz.aq(SourceFile:458)

-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
at bhz.a(SourceFile:404)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:123)

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.12
Operating System: Windows 10 (x86) version 10.0
Java Version: 1.8.0_25, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) Client VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 49334264 bytes (47 MB) / 149041152 bytes (142 MB) up to 1060372480 bytes (1011 MB)
JVM Flags: 6 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
Launched Version: 1.12
LWJGL: 2.9.4
OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
GL Caps:
Using VBOs: Yes
Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs:
Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
Profiler Position: N/A (disabled)
CPU: <unknown>

---------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que vous pourrez m'apporter vos conseils.

Bonne continuation,
A voir également:

2 réponses

Mikka138 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
16 juin 2017 à 15:22
Salut, j'ai eu ces problèmes aussi. Le jeu crashe-t-il lorsque tu le lance ou lorsque tu ouvres un monde?
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Xenophiro Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2017
16 juin 2017 à 16:05
Lorsque je le lance
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PokePika016
19 juin 2017 à 13:28
J'ai le même soucis que vous Xenophiro
0
Mikka138 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
Modifié le 25 juin 2017 à 10:10
Rebonjour. Essayes-tu de lancer une verion vanilla ou forge. Si c'est une vanilla, vérifie que dans Windows+R>%appdata%>.minecraft>mods ce dossier soit vode ou inexistant. Si tu essayes de lancer une forge, cela peut être dû à une incompatibilité des mods entre eux.

Peux-tu me dire la version que tu essayes de lancer?

Après j'ai bien une idée pour ce qui est du "pixel format not accelerated" mais normalement ça fait crash qu'au lancement d'une map. Dans le fichier de crash, il y a écrit "using VBOs: yes". Les VBO sont une espèce de cancer rajouté par Mojang depuis quelques versions et qui font crasher tout le monde. Je pense que ça peut être la cause de ton crash. Pour les désactiver tu vas dans Windows+R>%appdata%>.minecraft et tu ouvres le fichier options.txt. Ensuite tu changes "useVbo:true"en "useVbo:false" si la ligne de code n'existe pas, rajoute-la simplement sous "enableVsync"
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DJLoan Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 1
25 juin 2017 à 13:53
Bonjour, il existe une seule version de Minecraft qui fonctionne sous Windows 10 : c'est la version Windows 10 édition qui s'achète dans le Windows store.

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