Plainte contre rue du commerce

divchri Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 16 juin 2017 à 13:03
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 21 juin 2017 à 17:05
bonjour,
j ai acheté un télephone Sony Xpéria M4 Aqua ( numero commande 832 201 580) le 06 Mars dernier. Sur le site il est écrit"neuf" et la mauvaise surprise à la réception est qu il est bloqué réseau. J appelle sur leur numero PAYANT (0,34euros/min) pour un remboursement ou un echange mais il préfère rejeter la faute sur Sony. J appelle sony et pareil ils m envoient à RDC. quand finalement je decide de le faire reparer ailleurs on me dit que le telephone a été blacklisté comme volé ils ne peuvent y toucher!!!!! payer un produit pour se retrouver traité de voleur!! heureusement que j ai explique la situation avant qu il n appelle la police!
quelqu'un peux me dire comment faire pour les trainer en justice?

3 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
16 juin 2017 à 13:07
Bonjour,

Comme votre vendeur est Rue Du Commerce, c'est donc à eux de faire le SAV.
S'ils ne veulent pas, il vous reste dans un premier temps à faire un courrier avec accusé de réception.

Suivant la réponse, vous allez voir ce qu'il faudra faire par la suite.

A+
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Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
16 juin 2017 à 13:31
Bonjour

QUI est le VRAI vendeur? Si tu es passé par l'infâme Market Place (Plateforme de mise en relation avec une multitude de vendeurs indépendants de RdC) c'est le vendeur initial qu'il faut 'attaquer'..
Dans ce genre d'affaire trouble RdC se lave les mains et botte en touche laissant le Client dans la mouise.

A+
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
21 juin 2017 à 11:13
Bonjour divchri ,

Votre message a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement navrée pour cette expérience d’achat sur notre site.

Je comprends parfaitement votre déception et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web
Rue du Commerce
Sindy
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divchri Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017
21 juin 2017 à 15:34
Numero de commande 832 201 580
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Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20 > divchri Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017
21 juin 2017 à 17:05
Bonjour Divchri,

j'ai essayé de vous joindre par téléphone mais sans succès.

Je vous ai fait parvenir un mail, pouvez-vous y répondre s'il vous plaît.

Bien à vous.

Amine
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