Signaler

Zone de texte sur un graphique

Posez votre question pitch02 12Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 08:13 par pitch02
Bonjour à tous,

J'ai une table composé de différents champs avec les temps machine. Je calcul à l'aide d'une requête le taux de panne en fonction de chaque jour.

Il y à un autre champ dans ma table qui décrit la panne de la machine. je souhaiterais afficher ce champ sur le graphique, mais je n'y parviens pas, comment faire?

Merci à vous.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonsoir, peu-tu partager ta requête, et expliquer comment le graphique est réalisé à partir de la requête?
pitch02 12Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 18 juin 2017 à 16:57
Bonsoir,

Je ne parviens pas à récupérer ma base de donnée depuis l'ordinateur du bureau.

Je vois avec mon tuteur demain pour la récupérer et je vous joins la requête.

Merci à vous
Répondre
pitch02 12Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 10:04
Bonjour,

Vous souhaitez que je partage la requête c'est bien ça?

Je ne sais pas comment la joindre sur le forum.
Répondre
yg_be 2540Messages postés lundi 9 juin 2008Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 19:31
je pense que tu peux ouvrir ta requête en mode SQL, puis partager le texte.
Répondre
pitch02 12Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 08:13
SELECT [Table Principale].Date_Du_Jour, Sum([Table Principale].Tps_Ouverture) AS Temps_Ouverture_Total, Sum([Table Principale].Tps_Panne) AS Temps_Panne_Total, [Temps_Panne_Total]/[Temps_Ouverture_Total] AS Taux_Panne_Par_Jour

FROM [Table des machines] INNER JOIN [Table Principale] ON [Table des machines].Numéro_De_Machine = [Table Principale].Machines

GROUP BY [Table Principale].Date_Du_Jour, [Temps_Panne_Total]/[Temps_Ouverture_Total]

HAVING ((([Table Principale].Date_Du_Jour) Between [Premier jour de la période (jj/mm/aaaa)] And [Deuxième jour de la période (jj/mm/aaaa)]));

Voila désolé ce n'est pas très aéré, j'ai utilisé les requêtes générant le code.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !