Signaler

Ordinateur S'allume mais ecran noir

Posez votre question Rogue-Takie 8Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 17:42 par capthor
Salut tous le monde je vien a vous pour vous demandez de l'aide .
Donc je m'explique j'ais un pc depuis maintenant 1 an et demi il fonctionné correctement pour mes jeux et mes etudes de developpement informatique , jusqu'a recemment ou il a commencer a s'eteindre et se rallumer en boucle j'ais donc decider de changer la pate thermique (j ai penser a ub faux contact ou quoi )et depuis que j'ais remis la pate thermique le pc s'allume tous fonctionne plus de coupures comme avant mais la plus d'affichage a l'ecran je ne comprend pas vraiment car tous s'allume et a l'air de fonctionner correctement...
Pour ma config j'ais une cm 980 xtrem , ensuite ma cg c est une 980 ti , 12 go de ram et un i7 et mon alimentation est une 850 w .
Si vous pouviez m'aider car je suis perdu je ne sais pas si c est ma cm ou cg . Merci d'avance .
Utile
+2
plus moins
Où est branché l'écran ? (elle doit être sur la CG !!!)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Rogue-Takie 8Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 18:10
Non il n y en a pas c'est seulement des usb , ethernet ...
Répondre
capthor 1253Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - 17 juin 2017 à 20:13
Avez vous une autre CG avec vous pour la tester ?
Elle est peut-être morte ?
Répondre
Rogue-Takie- 19 juin 2017 à 13:32
Excusee moi de repondre aussi tard , je me suis occuper d'autre choses pour me changer les idees . Donc aujourd'hui j ais tester une vieille alimentation(250v) sur ma cm et la ma cm refonctionne pas de coupure rien mais je ne me suis pas permis de remettre ma cg par peur de la cramer donc je pense que mon alimentation etait en cause
Répondre
Rogue-Takie- 19 juin 2017 à 13:32
Excusez*
Répondre
capthor 1253Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 20 octobre 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 17:42
Possible
Si possible achetez en une autre (même Watts) ? (Problème peut-être résolu ?)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !