Signaler

Problème Filtre et Fonctions [Résolu]

Posez votre question Grand duc 6 - Dernière réponse le 15 juin 2017 à 22:50 par Grand duc 6
Bonjour à tous.

J’essaie de créer une base de donnée à partir de feuilles individuelles contenant beaucoup d'informations.
A l'aide de la fonction INDIRECT j'ai réussi à faire un tableau récapitulatif de toutes ces informations.

Maintenant ce que je cherche à faire c'est un tableau ou je tape les nom des personnels et des colonnes qui m'intéressent pour n'afficher que les informations utiles.

Et ça fonctionne !

Alors pourquoi je suis ici ?

Tout simplement, parce qu'une fois mes infos sélectionnées je veux les trier avec le filtre et là c'est le drame !

Mes infos vont bien chercher les noms et les colonnes sélectionnées, mais ne suivent pas le tri.

Voici la bête
https://1drv.ms/x/s!Am7r5SqHZDjibXTQombioLNHYv0

Merci.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Ton problème est assez curieux mais j'ai réussi à faire fonctionner le tri en enlevant le nom de la feuille courante : 'A3' au lieu de 'Tri!$A3'
=INDEX(RECAPITULATIF!$1:$1048576,MATCH(A3,RECAPITULATIF!$A:$A,0),MATCH(Tri!B$1,RECAPITULATIF!$1:$1,0))

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ca fonctionne.

Merci beaucoup.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !