Clignotement quand touche enfoncée en jeu vidéo

Fermé
Boarf - 15 juin 2017 à 16:56
 Boarf - 19 juin 2017 à 14:15
Bonjour,

Depuis peu j'ai un souci avec le maintien enfoncé des touches quand je joue à un jeu vidéo (Peu importe lequel).
Lorsque je garde une touche censée faire apparaître un menu rapide (Par exemple quand il faut garder Tab enfoncé pour voir l'écran des scores, ou bien appuyer sur C ou autre pour afficher la roue des armes... Peu importe la touche), l'affichage en question clignote très rapidement.
Je n'ai aucun souci avec les touches de déplacement, mon personnage bouge toujours de façon parfaitement fluide, mais quand j'enfonce la touche censée m'afficher quelque chose à l'écran, l'affichage en question apparaît et disparaît, comme si j'enfonçais et relâchais la touche très rapidement. Je précise que le menu apparaît et disparaît bien, ce n'est pas que visuel. La touche est considérée comme enfoncée/relâchée/enfoncée/relâchée non-stop et très rapidement.

Je sais que ça vient d'une manipulation particulière sur mon clavier que j'ai dû faire sans m'en rendre compte, mais pas moyen de trouver la solution. Aidez-moi s'il vous plaît :)
A voir également:

1 réponse

Personne n'a de solution à proposer ?
0