Signaler

Calc LibreOffice [Résolu]

Posez votre question AlainBelzil 3Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juin 2017 à 17:48 par AlainBelzil
Bonjour*

Pour figer les volets, on me dit partout d'aller: menu Fenêtre > Fixer
Le hic c'est que sous fenêtre je n'ai que: nouvelle fenêtre, X fermer la fenêtre, une ligne horizontale et ensuite le nom des fenêtre ouvertes. Je n'ai pas le mot Fixer. J'ai finalement trouver l'icône à droite qui fait le travail, mais j'aimerais comprendre pourquoi ne n'ai pas le mot Fixer sous Fenêtre comme tout le monde.
J'ai la version: Version: 5.2.7.2 (x64) et je suis à date.
Merci de m'éclairer
Alain
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Chez moi ça se trouve dans AFFICHAGE/FIXER LES CELLULES

Fenêtre/Fixer c'est dans Calc d'OpenOffice

Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
AlainBelzil 3Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 17:18
Merci, en effet c'est bien dans: AFFICHAGE/FIXER LES CELLULES.
Je viens de trouver la bonne info à l'instant...
Depuis la version 5: Depuis Libreoffice 5, pour figer les volets dans Calc ce n’est plus "Fenêtre -> figer les volets" mais "Affichage -> Fixer des cellules -> ..."
Merci
Répondre
PapyLuc51 1183Messages postés dimanche 3 mai 2009Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 17:39
Ne pas oublier de cliquer sur résolu, ça peut servir aux autres

Cordialement
Répondre
AlainBelzil 3Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 17:48
J'avais oublié, merci c'est fait
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !