Mes sites sont pénalisés , pourquoi ?

Fermé
Sam - Modifié le 15 juin 2017 à 15:14
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 - 19 juin 2017 à 14:23
Bonjour,
Mes sites sont pénalisés, un qui est ancien et un autre de 3 mois. ils sont tous les deux indexés sur plusieurs requêtes par contre je n'ai pas fait de référencement dessus et le contenu est unique sur les deux sites donc pas de duplicate.
Par contre j'ai mis en place les balises et l'optimisation du contenu.
Quelle serait la raison de cette pénalité svp ?
Merci
Bonnejournée


A voir également:

1 réponse

Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
15 juin 2017 à 15:34
0
bonjour, Merci pour votre réponse. je parlais de la balise meta description et tite.
je devrai donc voir du coté de webmaster tools svp au cas où j'ai une notification ?
sachant que je n'ai pas commencer le référencement que ce soit sur l'ancien site ou le récent et qu'ils sont indexées (la pluspart des pages j'ai vérifier sur google).
Merci et après midi
0
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
16 juin 2017 à 00:10
La Search Console te dira un peu mieux de quoi il en retourne, suis bien le tuto.

La title & meta description c'est le minimum :

https://agence-web.cubis-helios.com/guide-pour-rediger-des-articles-pages-optimises/

https://www.security-helpzone.com/2013/05/15/referencement-naturel-creer-des-articles-optimises-seo/
0
Bonsoir, je vous remercie pour votre aide mais j'ai toujours le meme probleme quand je verifie avec ranks je suis pénalisé (alors que le site est indexé et se trouve dans les résltats du moteur de recherche sur certaines requêtes):
-pas de duplicate content
-J'ai mis en place labalise title et metadescription
-J'ai fait des liens entre les pages
- les pages indexées
- vérifier sur webmaster tools (pas d'avertissement ni notification)
  • Problèmes de sécurité

Nous n'avons pour l'instant détecté aucun problème de sécurité dans le contenu de votre site. Pour en savoir plus sur les problèmes de sécurité et sur la façon dont ils pourraient affecter votre site, consultez nos ressources relatives aux sites piratés.

Cependant, si un avertissement pour cause de logiciel malveillant s'affiche dans le navigateur lorsque vous accédez à votre site, il est probable que ce dernier contienne des références à du code ou à du contenu d'un autre domaine infecté. En savoir plus sur les logiciels malveillants inter-sites et sur les solutions pour les supprimer.
  • Actions manuelles

Aucune action manuelle pour cause de spam n'est appliquée à votre site.
  • robot.txt OK
  • Aucune ressource bloquée n'a été détectée.


- niveau de sécurité sur le site : https://img15.hostingpics.net/pics/347988Capture3.jpg

svp donnez moi votre avis, de quoi i ls'agit et d'où peut venir la pénalité
0
Dinath Messages postés 1602 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 6 novembre 2021 218
19 juin 2017 à 08:09
Tu n'es pas obligé de flouter ton site :)

C'est quoi "Ranks" ?
0
bonjour :), test de la sandbox du site ranks
0