Que veut dire reellement le point vert messenger allumé ?

Aschylle7513 3 Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 14:13 - Dernière réponse :  Pat
- 12 févr. 2018 à 22:49
Bonjour,

Comment faire la difference lorsque l'on est sur messenger, entre connecté à Facebook et connecté à messenger. Le point vert sur messenger n'apparaissant pas toujours alors meme que certains contact messenger ont la mention actif. (j'insiste sur messenger parce que Facebook et messenger sont
deux applications pas forcément ouvertes ensembles). Merci pour vos réponses. Mon cerveau en ébullition me joue peut etre des tours et j'aimerais sincèrement ne pas avoir raison en pensant que la mention actif sur messenger sans le point vert ne concerne que ceux actif sur FB mais pas sur messenger...et que le point vert n'est allumé que lorsque l'on est connecté à messenger (sans forcément être en train de discuter d'ailleurs )

Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
Sourisverte2 16706 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 14:31
0
Utile
7
Bonjour

Actif c'est actif, c'est à dire connecté à internet.
Pour autant que tu sois en wifi ou dans une zone avec du réseau, tu es actif non stop, y compris la nuit et y compris si tu es pas sur messenger et/ou sur facebook à ce moment là.

Le point vert c'est en ligne.

;)
Mimimorgane77 2 Messages postés jeudi 28 septembre 2017Date d'inscription 28 septembre 2017 Dernière intervention > Sourisverte2 16706 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 28 sept. 2017 à 13:05
Moi une personne ma dit qu'elle allait dormir et je la vois actif 1 heure après mais sans le point vert
Vous dites que ont est toujours actif sur messenger car connecté à Internet et du coup actif non stop même la nuit
Alors pourquoi même en pleine nuit quand cette personne est actif quand je reclique dessus quelques minutes après il y a écrit Actif il y a 5 minutes
Ça veut dire que la personne était bien connecté et qu'elle c'est déco ? Alors pourquoi si elle est bien en ligne le point vert n'apparaît il pas ?
Merci de vos reponsez
Aschylle7513 3 Messages postés jeudi 15 juin 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 16:22
A partir de messenger. .mais la personne en face m'assure ne pas s'y être connectée mais reconnaît avoir été sur Facebook. Bon j'avoue ça fait un peu tâche ce genre de discussion qui repose évidemment plus sur un manque de confiance qu'autre chose mais c'est toujours bon à savoir. Je vais tester ça avec des amis ce sera peut etrê plus simple d'en avoir le coeur net. Merci du temps imparti pour ces réponses et bonne journée.
moi mon compagnon est inactif depuis 5 heures sur messanger et pourtant le boule est verte ???
cela signifie quoi ?
Sourisverte2 16706 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention > sam - 6 févr. 2018 à 07:56
qu'est-ce qui était pas clair dans ma toute première réponse ?
Des bugs peuvent-ils faire apparaître qqn en ligne (rond vert) alors qu’il ne l’est pas ? Si la page reste active en arrière plan sur son Samsung par exemple ?
Commenter la réponse de Sourisverte2