Comment autoriser les partages sur un groupe fermé Facebook?

Résolu/Fermé
crissoantibes Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 15 juin 2017 à 12:45
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2017 à 15:37
Bonjour à vous je suis membre d'un groupe fermé et mon ami en est l'administrateur. Nous publions communément des informations que nous aimerions que les autres membres puissent partager à leur tour (offre d'emploi, étude de marché, etc). Or, nous nous sommes aperçus que lorsque nous communiquons, les autres membres ne peuvent que liker ou commenter mais ils ne peuvent pas re-partager.
Seuls les publications qui partagent un "lien" peuvent être partagées. Celles qui partagent une photo ou une page ou qui font une simple publication ne peuvent pas être partagées. J'ai l'impression que le partage fonctionne uniquement pour les liens internet.

Pouvez-vous répondre à ma demande? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2017 à 12:56
Bonjour

Seul les publications des groupes publics peuvent être partagées.

;)
18
crissoantibes Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017
15 juin 2017 à 15:23
Bonjour à vous,

Je m'attendais à cette réponse. Merci pour le retour et en ce jour du bac de philo, la citation est la bienvenue ;-)

Bonne fin de journée. Céline
0
Utilisateur anonyme > crissoantibes Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017
15 juin 2017 à 15:37
de rien ;)
0