Signaler

Notifications disparues

Posez votre question alfapépé 14Messages postés lundi 24 décembre 2012Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juin 2017 à 14:50 par aubinau2319
Bonjour à toutes & à tous

Je ne reçois plus de notifications de mes Applications (Ex 20 Minutes, Auto Plus, ...) ! Tous les paramètres sont pourtant cochés correctement !
Peut-être un rapport avec la MAJ Creator 1703 !?
Merci d'avance pour vos avis et conseils.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Oui la maj est pour l'instant encore un peux bugger.

Cdlt,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut.

Je ne reçois plus de notifications de mes Applications (Ex 20 Minutes, Auto Plus, ...) ! 

Parfois, il est utilise de désinstaller une application et de la réinstaller pour que l'application fonctionne à 100%.

Parfois, quand il y a une mise à jour, ça peut rendre instable une application (un antivirus par exemple, etc).

Essaye de désinstaller et réinstaller.
Est-ce que cela fonctionne ?


++
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
little boy62
Bonjour.
Oui, j'ai essayé de désinstaller puis réinstaller. Rien n'y fait...
Par ailleurs je n'utilise que Windows Defender qui en principe ne bloque pas ce genre de fonctionnalités.
aubinau2319 270Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 08:26
Faire un retour en arrière et revenir sur la MAJ précédente.
Répondre
alfapépé 14Messages postés lundi 24 décembre 2012Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 10:35
aubinau2319 Re
Revenir à la MAJ précédente : c'est à dire revenir avant 1703 Creator.?
Je n'ai pas trop envie de faire une telle marche arrière de peur de créer des problèmes plus importants. J'en ai déjà tellement rencontrés avec W10 !
Si je ne trouve pas de solution à ce problème, je me passerai de ces notifications.
ça n'est pas une solution idéale, je l'admets...
Répondre
aubinau2319 270Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 14:40
Je pense que ce problème seras résolu a la prochaine MAJ je vais m'informer auprès de Microsoft pour savoir la sortie des nouveau patch je vous tien au courant.
Répondre
alfapépé 14Messages postés lundi 24 décembre 2012Date d'inscription 21 juin 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 14:47
aubinau2319
Un grand merci !!!
Répondre
aubinau2319 270Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - 21 juin 2017 à 14:50
Derien. Je vois ça cette Aprem je vous dit ce soir.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !