Signaler

Antenne Wifi USB

Posez votre question PetitKiller - Dernière réponse le 24 juin 2017 à 10:07 par PetitKiller
Bonjour,
Voila, je suis dans un pays étrangé et j'ai une antenne wifi, relié par cordon USB, (qui fonctionne très bien) TP-LINK de modèle "TL-WN8200ND".

Mon problème est que, quand je branche mon cordon USB il ne détecte pas l'antenne wifi alors qu'il le fait très bien avec le PC de mes collègues.

J'ai un Samsung modèle "NP300E5A", un processeur "Intel(R) Core(TM) i3-2350M CPU @ 2.30GHz", OS: Windows 7 "64 Bits"

J'ai 1carte reseau sans fil :
-Intel Centrino Wireless-N 130
et 1carte reseau local :
-Realtek PCIe GBE Family Controller
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Mes a jour ta carte réseau (pilotes ou drivers).

Cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Slt

Si elle n'est pas du tout détectée par Windows, son driver n'a rien à y voir

Tu as essayé plusieurs ports USB ? (USB 2 ou USB 3 ?)

Tu la vois ou pas dans le gestionnaire de périphériques ? (devmgmt.msc dans Exécuter)

Pas de périphérique inconnu avec un point d'exclamation dans triangle jaune ?

Mets-nous une copie d'écran

Comment mettre copie d’écran

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il est possible que ça soit les drivers des ports USB. Un probleme a la fois kaumune
kaumune 16099Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 15 octobre 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 08:41
Oui, un problème à la fois et commencer par le commencement :

Mon problème est que, quand je branche mon cordon USB il ne détecte pas l'antenne wifi


Si le matériel n'est pas détecté, tu peux toujours essayer de lui installer un driver comme tu le préconises dans ta première réponse

Mes a jour ta carte réseau (pilotes ou drivers


A moins que tu ne parles de sa carte Wifi intégrée ou Ethernet qui n'ont rien à voir dans l'histoire
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

donc kaumune oui j'ai essayé plusieurs type d'usb (2 et 3)
et dans gestionnaire de périphérique je n'ai pas de périphérique inconnue.

j'ai également mis a jour les pilotes de ma carte WIFI
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !