Microsoft lumia 640 bloquer des sms

Fermé
bronte1 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 15 juin 2017 à 09:35
bronte1 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017 - 15 juin 2017 à 19:10
Bonjour,

je cherche vainement à bloquer un homme que jene connais pas et qui m'envoie ss arret des sms !comment faire !suis allée ds parametres et je ne trouve pas filtrages d'appels et cie !
pouvez vs m'aider ?? merci

A voir également:

2 réponses

bonjour

tu passes par ton appli MESSAGE ensuite parametres puis spam...et non pas par le journal d'appel qui est pour les appels .2 opérations distinctes
0
bronte1 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017
15 juin 2017 à 11:31
merci beaucoup je l'ai fait ça marche !!
comme vous l'air de vs y connaitre j'ai un autre probleme insoluble apparemment !quand j'ecris un sms j'ai interet a regarder chaque mot car sinon il n'y a plus d'espace alors que j'appuie dessus et les espaces fonctionnent mais plus grave il y a souvent deux mots collés avec au milieu des c et v surtout il y a des x
or j'ai verifié l"autre jour je ne peux avoir appuy,pour un mot simple en haut du clavier ,alors que les v, c et x sont en bas !chez bouygues ils nagent !!
0
koala > bronte1 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017
15 juin 2017 à 17:34
soit un bug du téléphone soit un problème de configuration du clavier donc vas dans paramètres puis clavier,avancé et vérifies que tout soit normal ou sinon tu réinitialises le clavier...en dernier recours tu fais une sauvegarde de tes données et tu réinitialises carrément le teléphone..sinon perso je ne vois rien d'autre à moins que ce soit à une chute mais!!!
0
bronte1 Messages postés 66 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2017
15 juin 2017 à 19:10
suis allee sur parametres ensuite clavier
amelioration du lexique de saisie et c'est coché ""envoyer a microsoft des informations sur mon ecriture pour contribuer a l'amelioration de la saisie et de l'ecriture !!!c'est un comble !!
dois je le decocher ???
SINON PEU DE CHOSES en coché"" afficher le bouton de dictée ?????
ET AUSSI REVENIR AUX LETTRES APRES L'INSERTION D'UNE emoticone !!
voilà c'est tout !
qu'en pensez vous ?? merci en tout cas !!
0