Signaler

Carte graphique incompatible avec le pilote...

Posez votre question Saandy - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 21:31 par Destrio5
Bonjour,

AMD a lancé une mise à jour et j'ai le message d'erreur suivant :

"AMD Radeon HD 6380G
Votre carte graphique n'est pas compatible avec le pilote graphique actuel..."

J'ai regardé ce que je trouvais sur le forum, mais je ne veux pas faire de boulette :/

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci :)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Peut tu me communiquer le model de ta carte graphique ?

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

J'ai trouvé ça dans le gestionnaire de périphérique :
AMD Radeon HD 6380G c'est ça ?

Merci de ton aide ;)
BouaniDa 783Messages postés mercredi 24 juillet 2013Date d'inscription 17 juin 2017 Dernière intervention - 16 juin 2017 à 19:52
A partir d'ou as tu lancé la mise a jour ?
Répondre
Saaandy 2Messages postés mercredi 14 juin 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 08:00
En fait j'ai régulièrement une fenêtre AMD qui s'ouvre et me propose la dernière mise à jour...
Répondre
Destrio5 86620Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ModérateurStatut 20 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 21:31
Bonjour,

J'ai la même chose sur un de mes PC qui a également une carte graphique AMD de la série Radeon HD 6000. Les derniers pilotes ne prennent plus en charge cette série. Ignore la mise à jour du coup. Pour éviter qu'il t'affiche cette fenêtre, essaie de désactiver les programmes AMD qui se lancent au démarrage :
http://www.commentcamarche.net/faq/6816-windows-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !