Comment désactiver l'option Perte/vol de Bouygue telecom ?
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Boul2killeR
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1 réponse
Boul2killeR
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15 juin 2017 à 19:53
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Il ne sert strictement à rien de passer par son compte client sur le site de Bouygue télécom ou par l'application "Espace client" sur smartphone.
J'encourage les clients à composer le 614 sur leurs smartphones (de préférence celui qui est en restriction autrement dit qui contient la puce Bouygue, car les frais sont gratuits) ensuite choisir le choix 2 ensuite 4 (pour parler à un conseiller et lui expliquer son problème, car essayer de les contacter par tout autre moyen s'averera inutile et une véritable perte de temps.
J'encourage les clients à composer le 614 sur leurs smartphones (de préférence celui qui est en restriction autrement dit qui contient la puce Bouygue, car les frais sont gratuits) ensuite choisir le choix 2 ensuite 4 (pour parler à un conseiller et lui expliquer son problème, car essayer de les contacter par tout autre moyen s'averera inutile et une véritable perte de temps.