Comment désactiver l'option Perte/vol de Bouygue telecom ? [Résolu]

Boul2killeR 560 Messages postés mardi 29 septembre 2009Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 23:41 - Dernière réponse : Boul2killeR 560 Messages postés mardi 29 septembre 2009Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention
- 15 juin 2017 à 19:53
Bonsoir à toutes et à tous


J'ai un souci de téléphone depuis hier soir, en effet je suis possesseur d'un Motorola G4 de 2016, également abonné chez Bouygue telecom offre B&Y (appels/sms illimités, 30g pour 4.99€).

En consultant mon espace client sur l'appli de B&Y installée sur mon smartphone, je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai malencontreusement appuyé sur l'option : perte/vol, résultat mon smartphone est bloqué, je ne peux plus téléphoner et utiliser internet sans passer par le wifi.

J'ai été sur le site de B&Y me connecter sur mon compte afin de signaler mon problème au service Bouygue et même ouvert un sujet de discussion sur forum pour parler de mon problème et toujours pas de réponse.

Que faire pour sortir de cette situation éprouvante ?


Merci pour vos réponses



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560Messages postés mardi 29 septembre 2009Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention

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Boul2killeR 560 Messages postés mardi 29 septembre 2009Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 19:53
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Utile
Il ne sert strictement à rien de passer par son compte client sur le site de Bouygue télécom ou par l'application "Espace client" sur smartphone.

J'encourage les clients à composer le 614 sur leurs smartphones (de préférence celui qui est en restriction autrement dit qui contient la puce Bouygue, car les frais sont gratuits) ensuite choisir le choix 2 ensuite 4 (pour parler à un conseiller et lui expliquer son problème, car essayer de les contacter par tout autre moyen s'averera inutile et une véritable perte de temps.
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