Signaler

Comment désactiver l'option Perte/vol de Bouygue telecom ? [Résolu]

Posez votre question Boul2killeR 551Messages postés mardi 29 septembre 2009Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juin 2017 à 19:53 par Boul2killeR
Bonsoir à toutes et à tous


J'ai un souci de téléphone depuis hier soir, en effet je suis possesseur d'un Motorola G4 de 2016, également abonné chez Bouygue telecom offre B&Y (appels/sms illimités, 30g pour 4.99€).

En consultant mon espace client sur l'appli de B&Y installée sur mon smartphone, je ne sais pas ce qui s'est passé mais j'ai malencontreusement appuyé sur l'option : perte/vol, résultat mon smartphone est bloqué, je ne peux plus téléphoner et utiliser internet sans passer par le wifi.

J'ai été sur le site de B&Y me connecter sur mon compte afin de signaler mon problème au service Bouygue et même ouvert un sujet de discussion sur forum pour parler de mon problème et toujours pas de réponse.

Que faire pour sortir de cette situation éprouvante ?


Merci pour vos réponses



Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Il ne sert strictement à rien de passer par son compte client sur le site de Bouygue télécom ou par l'application "Espace client" sur smartphone.

J'encourage les clients à composer le 614 sur leurs smartphones (de préférence celui qui est en restriction autrement dit qui contient la puce Bouygue, car les frais sont gratuits) ensuite choisir le choix 2 ensuite 4 (pour parler à un conseiller et lui expliquer son problème, car essayer de les contacter par tout autre moyen s'averera inutile et une véritable perte de temps.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !