Mot de passe invalide ,clavier Mac ne correspond pas

Fermé
samir - 14 juin 2017 à 22:41
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2017 à 23:22
Bonjour, Françis.
Merci d'avoir répondu à ma question
j'ai acheté mon Mac en juillet 2016 à CARREFOUR en France
je travaille dans les DOM à 11 h d"avion.
l'incident s'est produit au mois de Janvier 2017, à l'allumage.
je ne me suis pas occupé faute de temps.
Mon clavier est Azerty;
le mot de passe est enregistré sur Azerty.
Je pense que le clavier se met en Qverty!!

l’écran d’accueil affiche en haut à droite :clavier français.
j'ai tapé mon mot de passe avec les touche correspondante en qverty; ça ne marche pas non plus, il indique pareil mot de passe invalide.

j'ai tenté de modifié le mot de passe via Identifiant apple avec adresse mail et mot de passe et c'est là ou j'ai remarqué que le clavier est qverty même avec un affichage en haut de l'écran que le clavier est français.il n'accepte pas mon mot de passe pour apple et ça ne marche pas non plus.

de temps en temps je met mon Mac en route et je tape mon mot de passe et ça ne marche pas. j’abandonne je ne suis pas doué pour ça et je n'ai pas le temps.

Aujourd’hui je l'ai mis en route et j'ai tapé mon mot de passe sur le clavier Azerty,
ça a marché!!!!???
j'ai ouvert quelques applications tout fonctionne normalement.
j'ai coupé et j'ai démarré de nouveau. Rien à faire il n'accepte pas le mot de passe en clavier Azerty et en clavier Qverty.
Merci et bientôt.
samir








A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2017 à 23:22
Bonjour

je colle votre réponse à l'endroit ou vous auriez du la mettre, c'est à dire sur le fil de discussion original, ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34659670-mot-de-passe-invalide-clavier-mac-ne-correspond-pas#p34659670


0