Problèmes pour lire DVD enregistrés sur mon lecteur DVD

Fermé
cheyenne0977 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 14 juin 2017 à 16:01
cheyenne0977 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 2 juil. 2017 à 14:28
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je me fais enregistrer des DVD,pour les lire sur mon lecteur DVD,mais ça ne marche pas ou mal.
Je veux concerver des séries qui me plaisent,je demande qu'on me les enregistre sur DVD.Je préfère le VHS,mais plus beaucoup de gens en ont encore.
Ces DVD enregistrés,souvent,l'image se fige et puis plus rien.Ou encore après s'être figée,ça reprend par moments,mais manque des passages.D'autres fois,un message erreur de "contenu".J'en ai assez et je pense que je dois renoncer a ces programmes sur DVD.
J'ai fait appel à deux personnes,mais j'ai toujours les mêmes problèmes.Le dernier me dit,que chez lui ça passe bien et qu'il fait souvent des gravures pour d'autres personnes,qui en sont contents.
J'ai une prise USB sur mon lecteur DVD,est ce que cela marchera mieux ?
Merci de me dire s'il vous plait,pourquoi cela ne fonctionne pas,et si vous avez rencontré les mêmes problèmes avec des DVD enregistrés.
J'ai deux autres lecteurs DVD,mais c'est pareil.
Bonne journée.
cheyenne0977


<config>Windows / Firefox 54.0</config
A voir également:

2 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
2 juil. 2017 à 13:40
Bonjour cheyenne0977

Vous dites "je me fais enregistrer des DVD"'
est-ce des enregistrements sur un lecteur-enregistreur télé
ou des enregistrements sur PC ?

Bon Dimanche
0
cheyenne0977 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
2 juil. 2017 à 14:28
Bonjour renard bleu,
Merci de m'avoir répondu.
Il s'agit d'enregistrements à partir d'un lecteur DVD.
J'avais entendu dire que les DVD ce n'était pas un support fiable,je pense que c'est pour cela que nous sommes passés assez rapidement au blu ray ?
Même mes DVD neufs,après plusieurs visionnages,j'ai aussi des problèmes.
L'image se fige régulièrement et c'est agaçant.
Je pensais que c'était un problème rencontré par d'autres personnes.
Mes deux premiers lecteurs DVD,je les avaient payé chers,mais je ne m'en servais pas souvent et j'ai du les remplacer,car j'avais le tiroir bloqué et je ne pouvais pas récupérer le disque a l'intérieur,on me disait que ce n'était pas réparable.Je les ai changés,pour de moins chers.
Merci par avance pour votre aide.
Bon dimanche
Cordialement.
cheyenne0977
0