|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
jai eu exactement la même erreur et on m'a conseillé de télécharger ce logiciel http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/electronique/fiches/35441.html et il m'a indiquer la source du problème Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
#1 Merci pour la reponse si vite sa fait plaisir :D
#2 Le lien es down j ai ete sur le site officiel ya la version 0.0.1.2 j espere sa va marcher pareil y avais trop de link je savais aps koi choisir ^^ #3 Sans discrection cetais koi la source de ton probleme pour sa ? #4 jvais essayer sa au plus vite ^^ #5 MERCI encore ^^ Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
#6 HAAA ce koi ce programme la comment on utilise sa lol j essaie de faire simuler et sa met tout de suite qui a des erreur (jai fait test sur mon portable ^^) Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
Salut Thecrazyclown,
L'erreur 132 sur WOW est légendaire (à la base, ça viens d'un codage capricieux de blizzard). Dis à ton père d'essayer de jouer sur une seule barrette pour vérifier que l'erreur cesse de se produire: si elle cesse en effet, qu'il achète des barrettes de qualité (c'est le bon moments, les mémoires ne sont pas chères). C'est presque toujours dû soi à des barrettes no-name ou de qualité douteuse, soi à des barrettes de marque différentes installés sur la carte-mère (ce qui rend le système moins stable). Ciao! Potius mori quam foedari |
salut pour revenir au logiciel j'en ai trouvé un meilleur qui teste tes barrettes de mémoire.
http://www.01net.com/... Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
j ai fait runner memtest sur son ordi et apres 1 heure de test j avais arreter j avais pas le temps ^^ pouver vous me dire combien de temps sa predn pour tester la ram 1 x 256 1 x 512 le pc ce un 3000+
jvais essayer vos suggestion merci Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 15/10 11h53 | [MSN] Erreurs 0x81000365 et 0x81000370 | MSN Messenger |
| 30/10 20h13 | Erreur ATI2MTAG | 1 |
| 25/07 14h01 | Erreur php | 4 |
| 24/07 22h26 | Erreur de connection a Mysql | 1 |
| 22/07 22h15 | Erreur lors de l'ouverture de la clé usb | 2 |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickPAR - QuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |