Message d'erreur au démarrage.

Fermé
misterguitar Messages postés 29 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 14 juin 2017 à 11:01
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 juin 2017 à 10:15
Bonjour à tou(te)s,
Depuis quelques jours, j'ai une alerte qui apparaît dès que le mot de passe est saisi :

Erreur à la ligne 14 de la procédure 'RADProjetInit.PRO
Le méchanisme d'hyperfile aété déclenché
L'incident détecté est vraisemblablement dû à un problème de droits ou de configuration.
Erreur 24: Files ou droits insuffisants ou chemin incorrect
Fichier:Password pour ?
N° interne =2
Module interne=HFIO.CPP,312
Paramètres=file=Unix/home/study/password.FIC errno=3
Pendant HCreationSiInexistant/HCreationIfNotFound

Ce message existe depuis que j'ai voulu monter un disque interne automatiquement, manip qui fonctionnait et que j'ai abandonnée dans l'espoir de ne plus voir cette alerte.
Depuis dès que je veux faire quelque chose où il faut avoir des droits, j'ai ce message qui s'affiche...
J'ai fait une recherche sur le fichier "RADProjetInit.PRO (pour visualiser cette fameuse ligne 14) mais la recherche reste infructueuse ; File not found !
Il semblerait également que ce soit lié à l'utilisation de Multipass (appli Windows) utilisée avec Wine.
Y aurait-il une bonne fée pleine de bonnes idées pour résoudre l'énigme ?
Merci.


A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
15 juin 2017 à 10:15
Bonjour,

Ton message d'erreur semble en effet lié à un logiciel windows peut être installé grâce à wine. Peut-être webdev vu ce qu'on trouve sur google, peut être autre chose. A priori, rechercher hfio.cpp sur ton disque dur pourrait t'aider à localiser le coupable.

Bonne chance
0