Impossible d'activer ma carte sim de chez red by sfr

Fermé
la_pas_douer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 14 juin 2017 à 10:28
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2017 à 12:07
Bonjour à tous,

Je viens vers vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Ce qu'il ce passe c'est que j'ai commander une carte sim chez red je l'ai reçue jusque la aucun soucis. Je suis partis sur internet pour l'activer il y avait écrit que en 2 heures elle serait activer ce qui n'est pas le cas, j'ai donc appeler un service de chez red qui m'ont dit d'éteindre le téléphone pendant 30 minutes puis de le rallumer je l'ai fait mais toujours rien. Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis dans l'attente et c'est impossible de les contactez car personne ne répond.
Si vous seriez comment faire merci de m'aider car j'ai vraiment besoin d'un numéro de téléphone.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2017 à 12:07
bjr

vous touchez du doigt la faille de ces sociétés low-cost , qui sont très intéressantes quand tout va bien mais qui peuvent devenir galères au moindre grain de sable .

https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact

peut être également la possibilité de les contacter sur twitter.
0