Convertiseur de fichiers MOD gratuit

Résolu/Fermé
marie1234 - 14 juin 2017 à 04:40
123CCM Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017 - 14 juin 2017 à 06:56
Bonjour,

Mon caméscope enregistre mes vidéos en format MOD... j'ai essayé de trouver un convertisseur gratuit sur internet, mais généralement je tombe sur des versions à l'essaie ou incomplète (qui téléchargent seulement une partie de la vidéo, limite la durée ou le nombre de conversions)

J'ai besoin de quelque chose qui soit polyvalent et me permettre de transférer autant de vidéos que je le souhaite sans limite de temps.

Je cherche une version gratuite parce que ça me choque de devoir payer pour un convertiseur, j'aurais aimé que ma caméra enregistre directement dans un fichier lisible dans mon ordinateur...

Ha oui et merci de ne proposer que des logiciel totalement gratuit. J'ai lu plusieurs forums de personnes posant des questions similaire à moi et après avoir essayé chacun des liens proposés, je me suis retrouvé avec des logiciels payant ou incomplet...

Si vous avez une solution ça serait vraiment apprécié!

Sinon je vais être forcé d'investir encore, parce qu'une caméra qui enregistre dans un format non lisible, ça ne sert vraiment à rien!



A voir également:

1 réponse

123CCM Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2017
14 juin 2017 à 06:56
C'est bon, je viens enfin d'en trouver trouvé un !

Je vous en parle juste au cas où ça pourrait en aider d'autres :

https://convert-video-online.com/fr/

C'est une site pour convertir tous vos fichiers audios et vidéo en ligne !! Totalement gratuit, nombre de conversions illimité, grosseurs de fichier jusqu'à 2G, pas besoin de s'inscrire, ils détruisent vos fichier dans les heures qui suivent la conversion, etc.

Bref je l'ai testé et il fonctionne super bien!

Bonne journée!
0