Moto G

Fermé
Isabelle Boulianne - 13 juin 2017 à 23:18
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 13 juin 2017 à 23:35
Bonjour,
J'ai le meme problème dont vous parlez mais mon telephone va bien jentend et les gens mentende le problème est que je nai plus aucun son a moins de brancher mes écouteurs..... Je me suis appercu quen pesant dans le coin de l'écran a droite hoooo le son revient.... Jai tout essayé nettoyer , redémarrer , reseter tout.... Je ne sais plus quoi faire je veux entendre ma sonnerie ce n'est pas pratique , d'autres idées??


1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
13 juin 2017 à 23:35
Bonjour,

Le même problème que qui ?
Si vous vouliez répondre à un sujet déjà existant, il ne fallait pas ouvrir un nouveau sujet, mais retourner sur le sujet en question, et cliquer sur ajouter un commentaire ou répondre.

Sinon, comme vous dites qu'en appuyant sur le coté de votre téléphone ça fonctionne, c'est qu'il y a de grande chance que ce soit un faux contact.

A+
0