Signaler

Messagerie pleine sur Free [Résolu]

Posez votre question Indignee59 2Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2017 à 04:48 par Indignee59
Bonjour,
J'ai une messagerie gratuite sur Free. Celle-ci était pleine aujourd'hui et je n'ai donc pas reçu mes mails. Je viens de supprimer beaucoup de mail et de vider la corbeille.
Sur Zimbra il me dit que j'ai 58% d'occupation et quand je fais un essai d'envoi de mail à partir d'une autre adresse, je reçois encore le message que ma messagerie est pleine.
Faut-il attendre avant que la messagerie soit de nouveau opérationnelle ?
Avez-vous une idée du problème ?
Comment peut-on contacter Free ?
Merci pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Voilà comment contacter l'assistance Free :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox
Indignee59 2Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 04:48
Merci pour l'info. Ce matin ma messagerie refonctionne.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !