Signaler

Son youtube [Résolu]

Posez votre question bijou38 27Messages postés mardi 10 novembre 2015Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2017 à 19:12 par bijou38
Bonjour,
Je j'ai plus de son sur YouTube tout à coup,cela fonctionnais hier,je ne peux plus écouter des videos .S'il vous plait de l'aide en vous remerciant

Utile
+0
plus moins
C'est sur quel format? Telephone? Ordi? Autre?
bijou38 27Messages postés mardi 10 novembre 2015Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 19:05
bonjour je suis sur portable Toshiba satelitte
Merci de m'aider hier cela fonctionnais tout à coup plus rien ne fonctionne sur YouTube .Vraiment besoin d'aide
Répondre
bijou38 27Messages postés mardi 10 novembre 2015Date d'inscription 11 octobre 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 19:12
Bonjour. Merci de m'avoir aidée .Par contre si je peux aider ceux qui ont des problèmes avec You Tube .Voici ce que j'ai trouvée simple comme bonjour .
Aller sur recherche taper YouTube ,vous faite entré et vous avez You Tube sans problèmes .Pour moi cela à fonctionner à merveille .Bonne chance à tous et toutes celles qui on ce problèmes.
Cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour .
merci
pour portable Toshiba satellite ..merci de votre réponse
Patatshow 5Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 18:53
Rencontrez vous ce probéme uniquement sur Youtube ou sur d'autres endroits?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir. Il est possible que le son soit coupé sur Youtube. Voyez sur l'icone du son (sous le curseur de défilement etc...) d'une vidéo.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !