Signaler

Formatage Obligatoire sur Carte SD [Résolu]

Posez votre question RayzorXXZ 50Messages postés mercredi 20 juillet 2016Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2017 à 19:37 par RayzorXXZ
Hey bonjour ou bonsoir j'ai actuellement un petit problème j'ai acheter un stylo camera pour ma panoplie de gadget mais j'ai constater au bout de 2 jours que lorsque je prend en vidéo ou en photo tous se passe très bien mais lorsque je l'éteint ou le met en veille le stylo ne détecte plus la carte SD car il faut la formater ce que j'ai donc fait sur mon ordinateur et ensuite sa me le fait tous le temps donc je ne sais pas comment réparer cela et j'ai donc besoin de vous car je ne peux donc même pas récuperer mes fichiers car il faut que je formate ma carte SD afin d'ouvrir celle-ci je voudrais au moin pouvoir contourner le formatage afin de récuperer mes fichiers puis ensuite le formatage ne serais pas un problème merci beaucoup !!https://www.amazon.fr/gp/product/B06VV9LVMH/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Voici le stylo caméra en question
Utile
+1
plus moins
Salut,

Quelle marque de micro SD as tu mis dans le stylo ?

Si c'est une bas de gamme possible que le souci vienne d'elle.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
RayzorXXZ 50Messages postés mercredi 20 juillet 2016Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 20:47
Re et merci pour ta réponse il n'y a pas de marque elle était fourni avec il y a seulement d'indiquer Micro SD HC 10 16GB
Répondre
RayzorXXZ 50Messages postés mercredi 20 juillet 2016Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2017 à 21:59
Ok le vendeur m'en a renvoyer un , la Micro SD était non fonctionelle ;D
Répondre
Papounet17000 20432Messages postés lundi 4 février 2008Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 10:52
Ton souci est donc résolu ?
Tu peux donc passer le sujet en résolu lui aussi.
Répondre
RayzorXXZ 50Messages postés mercredi 20 juillet 2016Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2017 à 19:37
Je ne sais pas si tu l'avais remarquer mais c'étais déjà fait ^^' :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !