Signaler

Problème de session [Résolu]

Posez votre question Flena5991 173Messages postés mercredi 1 juin 2016Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juin 2017 à 20:09 par Flena5991
Bonjour,

Après avoir tenté d'installer la version Sierra, mon MacBook Air ne démarrait plus correctement : j'avais des lignes blanches, "kernel panic" apparemment et un symbole interdit à la place du logo Apple. J'ai donc reinstallé la version de base, Yosemite en appuyant sur cmd+option+R en allumant mon mac.
Cela a fonctionné et je peux maintenant démarrer l'ordinateur sans message d'erreur.

Cependant, suite à cela, j'ai un nouveau problème. Je ne peux pas ouvrir ma session. Le mot de passe est correct, en appuyant sur entrée, l'ordinateur "reflechit" puis au lieu d'ouvrir la session, il me demande le mot de passe une nouvelle fois. J'ai réinitialisé le mot de passe via le terminal mais le problème est identique avec mon nouveau mot de passe.
J'ai aussi fait les vérifications et réparations du disque et des partitions mais le problème n'est pas résolu.

Je ne trouve pas la solution. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

Cdt.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut tu as essayé en anglais ( clavier qwerty ) ?
Flena5991 173Messages postés mercredi 1 juin 2016Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 19:20
Salut,
Oui, j'avais pris le soin de bien mettre le clavier en azerty.
Finalement, je suis allée dans une boutique Apple, un technicien a résolu le problème.
L'image disque avait été conservée bien que toutes les données aient été supprimées d'où l'impossibilité d'utiliser mon mot de passe.
Merci tout de même pour ta réponse.
Répondre
baladur13 31042Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 19:24
Bonjour
A toutes fins utiles ==> http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu
Répondre
Flena5991 173Messages postés mercredi 1 juin 2016Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 20:09
Merci.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !