Dépot garantie box orange [Résolu]

nanacaramela 5 Messages postés mardi 29 octobre 2013Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 12:10 - Dernière réponse : madmyke 35682 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention
- 13 juin 2017 à 13:15
Consommation et internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour*

j'ai changé de fournisseur internet et j'ai demandé à Orange le remboursement du dépôt de garantie après retour de la LiveBox comme me l'a conseillé le nouveau fournisseur et <Orange me demande un justificatif de paiement que je n'ai plus (ça date) je trouve ça un peu curieux dans la mesure ou il ne m'aurait pas envoyé le matériel sans dépôt de garantie comme le font tous les fournisseurs internet
Est-ce que j'ai un moyen légal de récupérer ce dépôt de garantie

merci
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre
madmyke 35682 Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 13:15
0
Utile
Bonjour

IL est normal de demander ce type de document. sinon n'importe qui pourrait réclamer n'importe quoi et n'importe quand.
Perso jen'ai jamais eu à payer ceci chez mon fournissesur, c'était inclu dans une offre de lancement. Je ne peux pas récupérer ce que je n'ai pas payé.

bav

Commenter la réponse de madmyke