Signaler

Renseignements sur mail [Résolu]

Posez votre question freefab29 11Messages postés jeudi 13 décembre 2012Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 juin 2017 à 18:28 par madmyke
Bonjour,

Il y a une question que j'aimerai poser car cela m'interpelle concernant les mails par
microsoftonline.com.

Je m'explique :
Si je recois un mail d'une personne, en haut du mail, j'ai l'adresse de l'envoyeur et en dessous, j'ai l'adresse de tous les destinataires.
Rien d'anormal pour le moment.
Mais j'ai recu cette nuit un mail dans lequel était inscrit l'envoyeur en haut William****@gmail.com (je met exprès des étoiles pour ne pas dévoiler l'adresse complète), mais la ou çà cloche, c'est que le destinataire était à la même adresse ... William****@gmail.com...et non mon adresse !! comment puis je recevoir un mail sur un destinataire qui ne correspond pas à mon adresse mail. C'est comme si il s'était envoyé un mail mais que ce mail avait transité par ma boite !...est ce du piratage ? ou alors peut on associer plusieurs adresses mail sur une seule boite et que qq'un aurait créé cette adresse a mon insu. J'aimerai comprendre. merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Hyper simple, voir l'utilité du champ CC et BCC. (carbon copy et Blind carbon copy)

bav

freefab29 11Messages postés jeudi 13 décembre 2012Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 18:05
Merci pour ta réponse, mais pourrais tu etre plus précis s'il te plait, je ne comprend pas trop. CC pour mettre en copie je n'ai jamais vu BCC ...
Répondre
freefab29 11Messages postés jeudi 13 décembre 2012Date d'inscription 14 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 18:08
ok je viens de voir sur votre forum, c'est plus clair merci, mon adresse devait donc etre BCC, donc caché...si j'ai tout compris. :)
Répondre
madmyke 34612Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 27 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 18:28
Absolument :-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !