Besoin d'avis sur un site [Résolu]

sabouill 2 Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 09:23 - Dernière réponse : sabouill 2 Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention
- 13 juin 2017 à 09:47
Consommation et internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour,

Je vous écris car je me suis inscrite sur un site shop-promo.fr, je n'ai jamais utiliser mon compte, en aucun cas je n'ai eu utilité de leurs services.
Cependant, j'ai été prélevé sur mon compte d'un montant de 24,95 € à deux reprises, je leur ai fais un mail sur : contact@shop-promo.fr.
Mais je n'ai toujours pas de retour.
Quelqu'un s'est-il déjà fait rembourser sur ce site? Si oui, comment avez-vous fais??
Merci pour vos réponses.
Bonne journée
Afficher la suite 
2Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention

2 réponses

Répondre
Jimpix 12069 Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - Modifié par Jimpix le 13/06/2017 à 09:39
+1
Utile
Bonjour,

En vous inscrivant, vous avez souscrit un abonnement mensuel de 24,95 euros par mois.
C'est écrit sur le site...

Aucune chance de se faire rembourser bien entendu.
Commenter la réponse de Jimpix
sabouill 2 Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 09:47
0
Utile
Oui, mais je ne l'avais pas vu en souscrivant à cette offre, sachant que je n'allais jamais sur ce site et qu'en voulant me connecter il ne reconnaissait pas mon adresse mail.
C'est pour cela que je souhaiterais un remboursement.
Commenter la réponse de sabouill