Impossible d'ouvrir mon compte

Fermé
lacmarine - Modifié le 13 juin 2017 à 08:18
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 juin 2017 à 22:32
Bonjour,Madame , Monsieur , je n'arrive plus a ouvrir mon compte yahoo ou j 'ai plus de 800 messages je suis partie en métropole et j'ai voulu me connecter ayant oublié mon mot de passe après une intervention chirurgicale . je viens de changer mon mot de passe et essaye de nouveau de rentrer sur ma messagerie et j'ai ce message en continue en boucle je ne suis pas un robot avec les messages subliminaux de remplir les cases correspondant au message donné . j'ai dut créer un autre adresse mail . je suis sur *** ,mon téléphone *** . je souhaite retrouver ma messagerie Yahoo s'il vous plait car tout a été bloqué faceboock et skype et je me sens isolé de mes enfants et amis heureusement encore qu'il y a le téléphone.

Attend votre réponse et déblocage de ma messagerie Yahoo avec impatience.
Très Cordialement

A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
13 juin 2017 à 22:32
Bonjour,

Quand c'est marqué "je ne suis pas un robot" il suffit de suivre les instructions.
0