Signaler

Bug consultation d'un profil [Résolu]

Créer une discussion jmarion3 48937Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2017 à 01:25 par Chris 94
Bonjour à toutes et tous ;

Je viens d'apercevoir un "truc" bizarre >> Lorsque je clique sur le Pseudo d'un Membre enregistré afin de consulter son profil , c'est bien son Nom qui s'ouvre mais avec le détail de mon propre profil ?? (mais leurs Nb de messages)
J'ai essayé avec 3 ou 4 profils différents mais idem (le problème est qu'ils ont mon âge les "pauvres")
Est-ce un bug passager ou autres ?
Exemple en image

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Utile
+0
plus moins
Bonsoir l'ami jmarion,

Des modifications techniques sont en cours et il y a quelques bugs à résoudre du côté des développeurs. Celui que tu cites en fait partie.

T'inquiète pas tout le monde est logé à la même enseigne ;-)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut, jeune homme,

Voui, n'est-ce pas ? Ceci et d'autres choses étranges se produisent sur les forums de CCM-Benchmark... C'est noté et enregistré, yapuka !

Merci de t'en être soucié... et, éventuellement, de nous aviser d'autres diableries ou enchantements ;-)
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour @ FeLyx @ Chris 94 ;

Merci pour le retour donc l'erreur est juste ?
En image écran j'avais mis le profil de Chris 94 mais je me suis ravisé car je crois que je t'avais légèrement rajeuni ???
Bonne nuit >> Dodo
Chris 94 51106Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention jmarion3 - 13 juin 2017 à 01:48
Hum... Très légèrement...
A un certain point, une différence Δ tend vers la valeur ε ≊ 0
;-))
Répondre
noctambule28 26530Messages postés samedi 12 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 03:32
La vérité de la mathématique fait que elle seule a raison..ou presque..c'est un beau concept.
;-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,
Oui moi aussi je tombe sur un profil à moi avec Sambot357

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hello

C'est partout sur le site, idem S/M et signalé. (BUG)

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à toutes et tous ;

Tout est rentré dans l'ordre >> Nickel
Même Chris 94 a rajeuni ? ou alors nouveau bug ???
Merci

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
Chris 94 51106Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention jmarion3 - 14 juin 2017 à 01:25
Didon, toa !

J'ai été jeune, je suis jeune, je resterai jeune, c'est dit !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !