Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Est il importan d'avoir 2 dd [Résolu]

mega-kill 12Messages postés 24 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 27 août 2007 à 00:46
bonjour je me demandais si il etai vraiment importan d'avoir 2 dd ne sachant pa la reponse je vien vous la demande
merci d'avance
Lire la suite 

Est il importan d'avoir 2 dd »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Hé bien ça dépend... As-tu des données importantes à sauvegarder? Il faut savoir que sauf problème matériel, une deuxième partition sur un disque dur est déjà relativement utile pour la sauvegarde de données... si c'est ce que tu recherchesConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir
La reponse est non, biensur
Mais un deusieme DD est bien pour la sauvegarde de tes fichier personnel, les drivers de ta configuration et divers parametres

Je te le conseil fortement d'en prendre un plus grand que celui ou est ton OS, surtout si tu n'as pas d'autres moyens de sauvegarder autrement
Comme ca, tu peut reinstaller ton XP (ou autres) comme tu le desire sans avoir a tout graver sur CD ou DVD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bocou pad trol je vais suivre ton conseilleConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « est il importan d'avoir 2 dd » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?