Signaler

Pouvez vous m'aidez à télécharger les pilotes de ma carte réseau [Résolu]

Posez votre question Isokoh388 6Messages postés lundi 12 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2017 à 16:52 par kaneagle
Bonjours,
J'ai réinitialiser mon pc portable depuis peu, et je m'aperçois que dans le gestionnaire de périphériques, les pilotes/drivers de ma carte réseau son avec un petit triangle jaune (en gros je peux plus me connecter en wifi ni en câble Ethernet ).

J'écris ce poste depuis un autre ordinateur qui n'est pas le mien, merci de me répondre rapidement car c'est urgent.

Modèle du pc : Acer Extensa 7630EZ

Les deux pilotes qui m'empêche de me connecter au réseau wifi ou Ethernet :

- Atheros AR5B91 Wireless Network Adapter

- Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet

Je tiens à précisez que j'ai réinitialiser mon pc avec un cd dépassé de windows 8 pro et qu'après avoir fais les mise à jours de Windows Update , j'ai redémarrer l'ordinateur et il m'ont demander de mettre Windows 8.1 Pro donc je suis sous Windows 8.1 Pro ( Système d'exploitation 32 bits, processeur x64).

Merci de me laissez une réponse très rapidement si possible.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,
Sur ces deux lignes,
- Atheros AR5B91 Wireless Network Adapter

- Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet
appliquer ce que propose cette page, http://www.commentcamarche.net/faq/35597-trouver-le-numero-d-identification-d-un-peripherique, copier et coller dans une prochaine réponse le n° d'identification du matériel pour chaque ligne.
Ces n° devraient ressembler à ceci:
PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_666111AD&REV_01
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re-bonjour,
Tout d'abord merci de cette réponse très rapide.
Ensuite il y a plusieurs n° je choisi le premier comme dans l'exemple et veillez me dire si cela sont les bons :

- Atheros AR5B91 Wireless Network Adapter :

PCI\VEN_168C&DEV_002A&SUBSYS_03031A32&REV_01

- Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet :

PCI\VEN_14E4&DEV_1684&SUBSYS_013D1025&REV_10

Merci encore de votre réponse.
glg29 23406Messages postés vendredi 1 juin 2007Date d'inscription ContributeurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 12 juin 2017 à 20:10
Tenter un essai avec ce pilote concernant le premier nommé, https://fichiers3.touslesdrivers.com/51770/Qualcomm_Atheros_Client_Installation_Program_10.0.0.349.zip
Celui-ci pour le second, https://fichiers.touslesdrivers.com/50339/BASP_BACS_Mgnt_apps-17.2.5.1.zip.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour le premier ca marche, mais pour le second (Broadcom) ce n'est toujours pas bon, aucun n'effet dans le gestionnaire de périphériques.
D'autres propositions?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le pilote qui avait été mis à jour et maintenant de retour, il est juste rajouter Qualcomm avant Artheros.
Mais il possède toujours le même n°.
Quelqu'un pour maidez svp
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Essaie celui-ci --> Broadcom
Isokoh388 6Messages postés lundi 12 juin 2017Date d'inscription 13 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 17:52
Merci beaucoup, je ferme le sujet.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De rien.
Bonne journée.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !