Ma connexion a des problème [Résolu]

BoomTNT 9 Messages postés lundi 12 juin 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 12 juin 2017 à 18:45 - Dernière réponse : Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention
- 15 juin 2017 à 21:01
Bonjour, cela fait un mois ou deux que a chaque fois que je démarre mon PC, je n'ai pas de connexion. Quand je met résoudre les problème, cela me met que je n'ai pas d'adresse IP valide, vous pouvez m'aider ? Je suis oblige de le redémarrer tout le temps.. Merci d'avance
Afficher la suite 
9Messages postés lundi 12 juin 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention

14 réponses

Répondre au sujet
Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 12 juin 2017 à 18:51
0
Utile
3
Bonjour,

Menu démarrer
Dans Rechercher tu tapes cmd
Clic-droit sur cmd.exe
Sélectionne Exécuter en tant qu'administrateur
Dans l'Invite de commandes, tu copies colles ces commandes en validant par Entrée entre chaque commande:

netsh winsock reset
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog


Tu redémarres le PC.

Si toujours le souci, tu retournes dans CMD, copie/colle cette commande :

ipconfig /renew


Valide par Entrée.

Note : Si tu es sous Windows 10, pour l'invite de commande c'est :

Clic droit sur Menu démarrer
Choisis Invite de commandes (Admin)


BoomTNT 9 Messages postés lundi 12 juin 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 18:58
Merci beaucoup je vais essayer cela je vous tiens au courant ;)
BoomTNT 9 Messages postés lundi 12 juin 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 18:59
Cela a l'air de marcher merci bcp
Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 20:02
Re,

De rien.
Commenter la réponse de Dori@n
BoomTNT 9 Messages postés lundi 12 juin 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 08:10
0
Utile
Dori@n savez vous pourquoi par moment Skype et Minecraft n'ont pas de connexion alors que j'ai la connexion Internet sur YouTube ect..
Commenter la réponse de BoomTNT
Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 12:29
0
Utile
5
Bonjour,

Pour Skype tente cela :

=> https://support.skype.com/fr/faq/FA10981/comment-puis-je-supprimer-mon-fichier-shared-xml


Pour Minecraft c'est à ton compte ou au serveur de jeux?

BoomTNT 9 Messages postés lundi 12 juin 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 18:55
Au server multi
Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 18:58
BoomTNT 9 Messages postés lundi 12 juin 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 19:13
Merci
Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 14 juin 2017 à 19:19
Re,

De rien.
BoomTNT 9 Messages postés lundi 12 juin 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 19:02
Re, excuse moi, encore, le problème persiste .. pour ma connexion Internet
Commenter la réponse de Dori@n
Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 19:32
0
Utile
1
Re,

Tu as déjà tenté de faire un reset de ta box?
BoomTNT 9 Messages postés lundi 12 juin 2017Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 20:25
Plusieurs fois, sa marche une fois mais sa se reproduit dés que j'éteins mon PC et que je le rallume le lendemain.
Commenter la réponse de Dori@n
Dori@n 3413 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 8 décembre 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 21:01
Commenter la réponse de Dori@n