Clic droit stylet appui prolongé win10

Fermé
Moonstruck - 12 juin 2017 à 17:51
 Dominique - 23 nov. 2021 à 12:00
Bonjour,

J'ai le même soucis de clic prolongé = clic droit avec le stylet mais sous Windows 10.
Les paramètres ont changés, il y a bien une option "appui prolongé" mais j'ai beau cocher la case "rien", le clic droit est toujours présent, et très gênant pour utiliser le stylet efficacement.



A voir également:

2 réponses

Bonjour Saranika,
Oui j'ai fini par trouver une solution en 3 étapes en allant sur plusieurs forums.

1 : Dans les propriétés de la tablette wacom, onglet Etalonnage, tu coches la case Utiliser entrée manuscrite windows.

2 : Dans le panneau de config (ouvert via cortana) tu vas dans stylet et fonction tactile et tu désactive clic droit appui prolongé.

3 : ajouter un fichier .txt contenant seulement “UseSystemStylus 0” (sans les guillemets) et qu’il faut intituler PSUserConfig. A placer ensuite dans Disque Local C -> Utilisateurs ->
(Votre nom d’utilisateur) -> AppData (note : afficher les fichiers cachés pour le voir) -> Roaming -> Adobe -> Adobe Photoshop CC 2015 (ou votre version de Photoshop à vous) -> Adobe Photoshop CC 2015 Settings

Voilà ça a fonctionné pour moi, j’espère que ça en aidera d'autres.
20
Tu m'as sauvé la vie !! 30mn que je galère... Merci
0
2 jours que je galère à trouver cette solution. Cela fonctionne parfaitement, merci!
0
Merci dude tu m'a sauvé la life !
0
4 ans après, toujours super utile! Merci!
0
Dominique > Gueno
23 nov. 2021 à 12:00
Génial, clair précis, bravo et un énorme merci, ce bug me pourrissait la vie depuis des mois!
0
Saranika Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017
13 sept. 2017 à 22:23
J'ai exactement le même problème.. Aurais-tu trouvé une solution depuis?
0