Loop propre dans thread UI

Fermé
mauris - 12 juin 2017 à 16:44
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 21 juin 2017 à 14:04
Bonjour,

Pour un petit jeu, il faudrait dans la fonction onCreate appeler en boucle une fonction qui se charge d'ordonnancer le jeu.

Mais dans cette fonction il y a des fonctions graphiques (Toast, setText, Reconaissance vocale)...

Je pense qu'il faudrait faire un mécanisme de Thread mais je vois pas comment faire étant donné qu'il faut appeler des fonctions graphiques
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 3 894
21 juin 2017 à 14:04
Hello,

Pour aller jouer avec des composants graphiques pendant l'exécution d'un thread background, il faut utiliser la méthode runOnUIThread()
0