Pas camera détectée Mac Pro (Sierra version 10.12.5 (16F73) )

Steph - 12 juin 2017 à 16:15 - Dernière réponse :  Steph
- 13 juin 2017 à 10:45
Bonjour,

impossible d'utiliser la camera de mon mac (Sierra version 10.12.5 (16F73).

A chaque fois, c'est pas de camera detectée

Pourriez vous m'aider?
Merci


Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
dede74000 23922 Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 12 juin 2017 à 16:26
0
Utile
Bonjour,

De quelle camera s'agit-il ? marque et référence ? a t-elle déjà fonctionné sous un autre OS ? tu as peut-être besoin d'un pilote pour ton OS actuel, as-tu vérifié sur le site du constructeur ?
Il faut donner le plus de détails possible, nous ne sommes pas devins
Commenter la réponse de dede74000
0
Utile
8
c'est la Caméra HD 720p intégrée dans mon mac. Je l'ai eu comme ça avec cette version d'OS.
Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
Oui j'ai essayé sur les deux. Mais ca ne me détecte pas la camera.
dede74000 23922 Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention > Steph - 13 juin 2017 à 10:28
Si tu vas dans menu pomme/A propos de ce Mac et clic sur "Rapport système" dans la liste du matériel, est-ce que tu vois la camera ? si oui, quel est son état ? désactivée je suppose ?
Et, si tu vas dans menu pomme/préférences système, est-elle dans la liste ? si oui, tu la sélectionnes et tu l'actives, si c'est possible, je n'ai pas de MBP pour contrôler.
Je la trouve dans rapport du systeme :
FaceTime HD Camera :

Identifiant du modèle : UVC Camera VendorID_1452 ProductID_34304
Il n'y pas marqué l'état.
Par contre dans préférence système elle n'est pas dans la liste. C'est ca qui est bizarre.
dede74000 23922 Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention > Steph - 13 juin 2017 à 10:44
Je te conseille de contacter l'assistance Apple, ton MBP étant de 2016, il est peut-être encore sous garantie et, si tu as pris une extension de garantie, c'est encore mieux.

https://support.apple.com/fr-fr + Assistance
Merci quand meme pour ton aide.
Commenter la réponse de Steph