Signaler

Pas camera détectée Mac Pro (Sierra version 10.12.5 (16F73) )

Posez votre question Steph - Dernière réponse le 13 juin 2017 à 10:45 par Steph
Bonjour,

impossible d'utiliser la camera de mon mac (Sierra version 10.12.5 (16F73).

A chaque fois, c'est pas de camera detectée

Pourriez vous m'aider?
Merci


Utile
+0
plus moins
Bonjour,

De quelle camera s'agit-il ? marque et référence ? a t-elle déjà fonctionné sous un autre OS ? tu as peut-être besoin d'un pilote pour ton OS actuel, as-tu vérifié sur le site du constructeur ?
Il faut donner le plus de détails possible, nous ne sommes pas devins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est la Caméra HD 720p intégrée dans mon mac. Je l'ai eu comme ça avec cette version d'OS.
Je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
Steph- 13 juin 2017 à 09:51
Oui j'ai essayé sur les deux. Mais ca ne me détecte pas la camera.
Répondre
dede74000 23675Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 12 octobre 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 10:28
Si tu vas dans menu pomme/A propos de ce Mac et clic sur "Rapport système" dans la liste du matériel, est-ce que tu vois la camera ? si oui, quel est son état ? désactivée je suppose ?
Et, si tu vas dans menu pomme/préférences système, est-elle dans la liste ? si oui, tu la sélectionnes et tu l'actives, si c'est possible, je n'ai pas de MBP pour contrôler.
Répondre
Steph- 13 juin 2017 à 10:37
Je la trouve dans rapport du systeme :
FaceTime HD Camera :

Identifiant du modèle : UVC Camera VendorID_1452 ProductID_34304
Il n'y pas marqué l'état.
Par contre dans préférence système elle n'est pas dans la liste. C'est ca qui est bizarre.
Répondre
dede74000 23675Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 12 octobre 2017 Dernière intervention - 13 juin 2017 à 10:44
Je te conseille de contacter l'assistance Apple, ton MBP étant de 2016, il est peut-être encore sous garantie et, si tu as pris une extension de garantie, c'est encore mieux.

https://support.apple.com/fr-fr + Assistance
Répondre
Steph- 13 juin 2017 à 10:45
Merci quand meme pour ton aide.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !