Je ne parviens pas à visionner les vidéos sur YouTube - 18 ans.

Fermé
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 12 juin 2017 à 14:03
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 13 juin 2017 à 17:13
Bonjour les internautes.

Je ne parviens pas à visionner les vidéos sur YouTube qui sont interdites aux moins de 18 ans.

J'ai découvert ce problème aujourd'hui même, en voulant visionner la vidéo de Doc Seven intitulée 7 groupes de musique complètement WTF - HARDCORES. Au début, je croyais que j'avais oublié de me connecter. Et puis une fois que la première lettre de mon pseudo est apparue en haut de l'écran, j'ai eu la désagréable surprise que l'avertissement relatif au contenu reste figé à l'écran en cliquant continuellement sur le bouton "Je comprends et je souhaite poursuivre". Le premier réflexe que j'ai eu est de comparer cette situation avec les vidéos réalisées par Caljbeut Cartoon Trash, sachant qu'elles sont nombreuses à faire l'objet d'une censure identique. Coup de théâtre! J'ai exactement le même problème!

En ce qui me concerne, je ne sais pas du tout à quoi c'est dû et j'ai besoin de votre aide pour le résoudre au plus vite. Par contre, aussi paradoxale que cela puisse paraître, le problème que je vous présente ici ne fonctionne que lorsque je lance la lecture d'une vidéo de YouTube à partir de mon ordinateur. À partir de mon téléphone portable, cela fonctionne bien, mais il n'y a que sur mon PC portable que le problème existe.

Bien cordialement et merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
12 juin 2017 à 15:30
Bonjour,

Ta date de naissance est correcte dans ton profil ?
-1
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
12 juin 2017 à 15:44
Oui, elle est correcte. ;-)
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
12 juin 2017 à 15:47
Dans ce cas je ne sais pas. (J'imagine que tu as bien 18 ans sinon tu aurais sans doute trouvé le problème tout seul)
Tu t'es déconnecté et reconnecté pour voir ?
Peut être faut il vider le cache du navigateur ?

Si ce n'est ni l'un ni l'autre je n'ai pas d'idée.
0
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 140
13 juin 2017 à 17:13
Bonjour daminator 25, malheureusement, la solution de vider le cache de mon navigateur n'a pas fonctionné. Je t’explique ce qui s'est passé. Aujourd'hui, 24 heures après avoir découvert mon problème, j'ai demandé de l'aide à mon frère. Nous avons tenté de comparer les vidéos en questions avec deux comptes YouTube différents (le sien en plus du mien). La lecture de la vidéo de Doc Seven a démarré correctement avec le compte de mon frère alors que chez moi, la situation reste inchangé. :-(

Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Mon frère a souhaité que mon problème soit publié sur le forum officiel de YouTube. C'est ce que nous avons effectué ensemble à l'instant.
0