Signaler

Mon crédit s'épuise tout seul... [Résolu]

Posez votre question oujezdskya 2Messages postés lundi 12 juin 2017Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2017 à 11:51 par oujezdskya
Bonjour à tous,
J'ai un problème assez génant: j'ai un Samsung Galaxy grand plus et mon crédit de communication sfr de 10€ qui dure 15 jours s'épuise tout seul.Il s'est épuisé en seulement 1 jour et demi alors que je l'ai pas du tout utilisé. C'est la deuxième fois que ça m'arrive. La première fois, on m'avait dit de désactiver ma synchronisation automatique, la position et le point d'accès mobile et ce que j'ai fait. Pourtant ça n'a pas changé grand chose. Maintenant je me demande s'il faut pas désactiver les données mobiles pour que mon crédit ne s'épuise plus tout seul. J'aimerai savoir si quelqu'un connaît la réponse ou a au moins une petite idée.
Aidez moi s'il vous plaît... Merci d'avance. :)
Adam
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Les données mobile c'est la 3G 4G etc.... si votre forfait ne vous autorise pas a avoir des données 3G, cela prend sur votre temps de communication , désactiver les et votre forfait ne descendra pas.
oujezdskya 2Messages postés lundi 12 juin 2017Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - 12 juin 2017 à 11:51
Merci pour votre réponse
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !