Signaler

Restaurer la page WEB [Résolu]

Posez votre question josimet 1Messages postés dimanche 11 juin 2017Date d'inscription 11 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2017 à 21:22 par barnabe0057
Bonsoir,

Depuis un mois lorsque je consulte ma messagerie je reçois le message suivant : "Orange ne répond pas, restaurer la page WEB".

Je maîtrise bien le traitement de texte et le tableur mais je ne comprends pas les termes techniques de l'informatique.

Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème, car c'est énervant de voir apparaître ce message tous les 5 mn environ.

Je vous remercie d'avance.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Essaie avec un autre navigateur (Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari, Opera, ...)
Josimet- 12 juin 2017 à 21:11
Bonsoir Barnabe0057

Merci pour ta réponse. J'ai essayé google chrome et ça a marché. Chouette ! J'avais 12 mails et je les ai lus sans problème. Avant de contacter CCM j'ai mis de l'ordre sur mon PC et je me suis désabonnée de quelques sites que j'aimais bien pensant que le problème venait de là. Alors que la solution était toute simple. Merci mille fois.
Répondre
barnabe0057 11572Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 12 juin 2017 à 21:22
De rien, à bientôt peut-être.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !