Titre musique

Résolu
Metm - 11 juin 2017 à 17:13
 Toxykjap - 14 févr. 2018 à 14:15
Bonjour,

Je recherche une musique mais je n'arrive pas à trouver le chanteur ou même le titre aidez moi s'il vous plaît le début ça fait hey ha hey j'ai plus de nouvelle de toi à part dans ma story ... Ta claqué la porte fermer les rideaux ...


A voir également:

8 réponses

Je cherche une musique de sisika comme toi
Phrase :
Je pensais t’était acquis mais j’avais tout faux
C’est peut être mon dernier message avant que je tourne la page
Merci pour les réponses !
5
Quel et cette musique ?
0
moi aussi je l'a cherche de sisik les paroles c'est : c'est peut être mon dernier message, avant que j'tourne la page. Pardon pour tout ces mensonges, j'aimerai que tu toc à la porte et si tu me donnais le choix c'est sur que j'changerai les choses. même si je penses pas que tu me crois, j'promet de ne plus refaire de faute. Mais c'est fait c'est fait tu m'a dis ça suffit. pour moi t'étais acquis en vrai j'avais tout faux. tout nos projets tombent à l'eau j'en ai encore un gout amère, on est tombé tombé love au final on est dans la merde.
0
C’est la Part 5 de Sisika mais elle sort que le 14 février
0
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119
11 juin 2017 à 17:50
Bonjour/Bonsoir Metm.

D'après mes recherches, cela correspondrait à : Sisi K Pinco - Pt 3.
Soit (Partie 3).
Hors, seules les parties 1 et 2 sont "sorties" sur les plateformes de musicales.

Je vous envoie vers le lien suivant pour confirmer mes dires :
https://www.youtube.com/watch?v=e6w5cRtwinU

Ne serait-ce pour confirmer la voix du chanteur et le style de chanson.

En espérant vous avoir aidé.
Je vous souhaite une excellente journée/soirée.

• Pluton_Nium •
2
Donc la musique n'est pas encore sortie
0
Pluton_Nium Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 119 > Louloute
21 juin 2017 à 23:17
Bonjour/Bonsoir, Louloute.

De ce que j'ai pu constater sur le Net... Non. :/

Je vous souhaite une excellente journée/soirée.

[Pn].
0
Vous avez trouver le nom de la musique
0
Pinco parti 3 elle sort demain
0
elle et toujour pas sortiii sa soule
0
Merci beaucoup c'est exactement ça
1
Natbo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017
19 juin 2017 à 08:17
Bonjour Metm
Moi aussi ne recherche cette chanson sur quelle plateforme peut on la retrouver ou du moins est elle sortie si oui quelle est le titre ?
0
Dinaa_ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017
Modifié le 20 juin 2017 à 02:41
Ouai moi aussi je cherche le titre et le chanteur ... Je l'ai entendu dans les snaps de Raphaël pépin et Julien Bert ... Ça fait : j'ai plus d'nouvelle de toi à part dans ma story Jme suis fais taclé comme Javier pastore ... Nan nan ne pars pas ne pars pas ne pars ... T'as claqué la porte j'ai fermé les rideaux ... C'est moi qu'ai fait le con c'est moi qu'ai fait l'idiot j'assume les csq c'est l'revers dla médaille ...
0
Moi aussi je La cherche
0
Ilhame > Dinaa_ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017
27 juin 2017 à 17:36
Moi aussi j l ai vu sur le snap de raph depuis j galere j trouve pas
0
Tout le monde la cherche cette chanson
0
Si ils arrivent à l'écouter nous devrions aussi pouvoir logiquement comment font ils ? :/
1
La musique sort le 28 juillet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pinco part 3
1
La voici la voilà la musique temp attendu https://youtu.be/y68LgPCGbHw
0
Bonjour, je la cherche aussi, mais impossible à trouver elle n'est pas disponible en téléchargement et en écoute..
0
Cest trop chiant grrrrr
0
Le titre c retour en arrière de kamal beatmaker
0
Method92 > 080601
13 juil. 2017 à 01:11
Non Elooo Kamal c'est juste l'instru.
La chanson c'est "Sisi K - Pinco pt3"
0
Quentinbfr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017
29 juil. 2017 à 09:24
0
toxykjap Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017
26 déc. 2017 à 22:52
Moi aussi je recherche une qu’il fait que d’écouter sa fait : « c’est peut être mon dernier message, avant que je tourne la page. Pardon pour tout ces mensonges, j’attend que tu frappe à la porte.....» qui peut m’aider je l’ai en boucle dans la tête mais impossible à trouver
0
Vous avez trouver cette musique ? Je la cherche aussi !
0
Cherche la musique aussi..
0
Non toujours pas et on nous aide pas
0
Bah oui c'est incroyable ca elle est introuvable
0
Le 14 février on l’aura . Je l’a Si car j’ai sisik sur Snapchat et il en parle en ce moment
0