Signaler

"Apparences et Thèmes" disparu du panneau de config - Windows 10 [Résolu]

Posez votre question Santo47 25Messages postés mercredi 12 décembre 2012Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juin 2017 à 06:53 par pistouri
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai voulu aller changer mon fond d'écran sur le panneau de config et, surprise, impossible de me rendre dans l'outil "Apparences et Thèmes" qui est normalement présent dans "Apparence et personnalisation"... Je n'ai jamais entendu parler d'options qui disparaissent comme ça, c'est vraiment étonnant. J'ai tenté le redémarrage, aucun changement.

D'ailleurs, l’icône "Apparence et personnalisation" est anormale visuellement, voyez vous même (http://fr.tinypic.com/view.php?pic=1rvq7q&s=9%29%2C) et lorsque je clique dessus, j'ai le droit à 5 menus seulement: "barres des tâches et navigation", "options d'ergonomie", "options de l'explorateur de fichiers", "polices" et "panneau de configuration NVIDIA". Normalement c'est là que devrait se trouver "fond d'écran et thème"...

Des suggestions ?

Utile
+0
plus moins
Bonjour ,

Si tu veux changer le fond d 'écran ou de thèmes

1/ Clic droit sur le bouton Démarrer → Paramètres (roue dentée)
Personnalisation → thèmes

2/ Clic droit sur le Bureau → Personnaliser → thèmes

Santo47 25Messages postés mercredi 12 décembre 2012Date d'inscription 15 juin 2017 Dernière intervention - 15 juin 2017 à 06:51
Je viens de trouver par moi même avant de retourner ici sur le forum, et en effet, c'est comme tu dis ^^. Merci !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De rien
Bonne continuation
Bonne journée.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !