Signaler

Virtual installé, il ne trouve pas le CD rom....

Posez votre question Coupetifs 1Messages postés dimanche 11 juin 2017Date d'inscription 11 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2017 à 09:42 par coupetifs
Bonjour, après l'installation de virtualbox et malgré le tuto youtube, je cale sur la suite.
Quand virtualbox manager est ouvert, clic sur storage et .......je ne sais plus ce qu'il faut faire?
Cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
salut

tu as 1 image ISO sur DVD pour l'installation de l'OS (système d'exploitation) sur la VM (machine virtuelle/Virtualbox)?

tu peux aussi regarder cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=u5itUZ4TPaE

@+

aubinau2319 190Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 11:48
Bonjour,

Mais ton iso sur une cle usb et redirige ta VM sur ta cle usb il la boottera tout seul.

Cdlt
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour et merci à vous deux pour vos explications. Je me suis servi du Cd d'installation win7 familliale pour pour installer la virtual box et ça fonctionne aussi. Donc pas nécessaire de jouer avec un .iso le cd windows 7 normale est bon aussi.
Bonne journée à vous et merci encore.
Cordialement.
Boosterz 47Messages postés mardi 13 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 16:45
Bonjour, juste pour information malgré le fait que vous ayez réussi, un disque d'OS contient une image iso
Répondre
coupetifs- 20 juin 2017 à 06:36
Bonjour, ben voila!! je ne le savais pas, merci pour l'info.
Cordialement.
Répondre
aubinau2319 190Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 20 juin 2017 Dernière intervention - 20 juin 2017 à 08:08
Derien :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour youtube, très intéressant.
Cdtrl.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !