|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
quand tu allume le pc ca fait quoi ? a quel moment ca bloque ou que l'écran devient noir ? donne des info
|
au moment au j'allume le PC l'image compaq s'affiche puis ca ne bouge pas pendant plusieurs minutes avant d'afficher un ecran noir avec écrit dessus :
" MediaShield ROM BIOS 9.83 copyright (C) 2007 NVIDIA Corp. Detecting arrays... MediaShield ROM BIOS 9.83 copyright (C) 2007 NVIDIA Corp. Detecting arrays... " Et la ca ne fait plus rien du tout. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour,
je recherche les pilotes pour installer xp sur un Compaq Presario SR5110FR Desktop PC . merci freesite@neuf.fr |
Bonjour,
je recherche les pilotes pour installer xp sur un Compaq Presario SR5110FR Desktop PC . merci garcimor@gmail.com
|
mon ecran donne une color blue et elle me demande le cd imageri bios que pour avoir le cd bios imgerie ? |
en francais ca donne quoi ? |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 05/09 18h55 | Comment choisir un PC de bureau | Guide d'achat |
| 01/09 12h06 | [Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau | Windows XP |
| 03/03 07h31 | [Caméra-TV -> PC] Charger les vidéos d'un camescope sur le PC | Vidéo |
| 23/08 00h14 | Notice d'emploi d'un pc portable compaq presa | 3 |
| 07/08 15h36 | PC bureautique pour Jeux? | 15 |
| 05/08 16h59 | Configuration PC Bureautique | 27 |
| 24/06 23h23 | Problème de port usb sur pc bureau | 2 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compaq Sound Blaster PCI | Catégorie: Carte son | 9.99 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Compaq Matrox G200 32 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Compaq NVidia Quadro4 400NVS | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Compaq Floppy Disk Drive | Catégorie: Stockage amovible |