Recherche d'un vieux animé

Résolu
Ellanax Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - 11 juin 2017 à 01:13
Ellanax Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017 - 31 juil. 2017 à 15:09
Bonjour à tous!
Je recherche un anime donc de type "manga", c'est l'histoire d'un jeune garçon brun qui rencontre le nouvel élève de son école (un garçon blond) et le suit dans un monde imaginaire. Il va alors devoir rassembler des pierres sur son épée afin de retrouver le garçon blond qui est devenu un sorcier noir dans ce monde. Il rencontre un homme/crocodile, une jeune fille et un petit dragon. A la fin il doit combattre son clone et une sorcière qui se transforme en crapaud.
Il me semble qu'il y a aussi une histoire en parallèle où il retrouve son père qui l'a abandonné dans le monde réel..
Ça doit faire 7 ans que je n'ai pas vu ce film et je ne crois pas qu'il soit hyper connu... J'espère quand même que vous pourrez m'aider et merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

Bonjour voilas : Brave Story
0
Ellanax Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2017
31 juil. 2017 à 15:09
Ouiiii c'est ça !!! Merci beaucoup !!
0