Transfert money 2005

Résolu/Fermé
louis2316 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023 - 10 juin 2017 à 22:31
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 juin 2017 à 08:53
Bonjour,
J'ai un nouveau PC et je n'arrive pas à transférer mes données money de l'ancien PC au nouveau.
J'ai copié sample dans mes documents sur le nouveau PC et j'ai téléchargé Money 2005.
mais ça ne marche pas et je ne comprends pas pourquoi, malgré de multiples tentatives.
A un moment j'ai le message suivant: "Pour que vous puissiez exécuter cette version d'évaluationde microsoft money, la date système de votre ordinateur doit être 2004 ou 2005"
Pour moi c'est du chinois.
Pouvez vous m'aider à y voir plus clair?

Cordialement
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié le 10 juin 2017 à 22:34
Bonjour louis2316 ;

Questions
1-A partir de quelle source as-tu téléchargé et installé MsMoney ?
2-Possèdes-tu une dernière sauvegarde (money) valide de ton ancien PC et sur quel support ?

A+ pour tes commentaires à venir

Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
louis2316 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023
11 juin 2017 à 10:54
Merci pour la réponse.
j'ai téléchargé money à partir de Tomsguide.fr, je crois . J'ai beaucoup bataillé pour parvenir à trouver une source .
J'ai fait une sauvegarde de mon ancien PC sur un disque dur externe une sauvegarde sur un disque dur externe..
Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié le 11 juin 2017 à 12:36
Bonjour louis2316

Si tu as installe MsMoney çà partir du lien cité je te suggère de faire comme indique ci-dessous car je ne connais ce que ce site installe??

Désinstallation et réinstallation de Microsoft MsMoney

1-S'assurer que la dernière sauvegarde est bien à jour et valide : Si c'est bien le cas il faut faire une copie de cette sauvegarde sur un support amovible (Clé usb-CD/RW ou DD Externe)

2-Désinstaller entièrement MsMoney à l'aide de Revo Uninstaller à télécharger suivant >> Ce lien
Lancer cet outil , chercher Microsoft MsMoney et désinstaller celui-ci

3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows / Si problèmes >> Voir Ce lien
puis parcourir le chemin C:\Utilisateur(Nom de l'utilisateur)\AppData\local\Microsoft >> Chercher Money et supprimer celui-ci

4-Ouvrir le registre par la cde Regedit (en cliquant sur l'icône Windows en bas à gauche et taper regedit et ouvrir celui-ci (voir en haut de la fenêtre))
Ouvrir la clé Hkey_Current_User puis chercher Software >> Microsoft >> Money > A supprimer
Ouvrir la clé Hkey_Local_Machine et faire la même opération (Si Money présent mais en principe non !)

5-Redémarrer la machine

6-Réinstaller MsMoney version 2005 à l'aide du patch de mise à jour (ou réinstallation) disponible sur >> Ce lien
puis faire son installation en suivant la procédure du lien ci-dessus

7-Relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite en 1- et tout devrait rentrer dans l'ordre

Pour des raisons de sécurité >> Toujours faire une sauvegarde de MsMoney sur un support amovible (Disque dur externe - Clé USB ou CD/RW)
Il faut configurer sa sauvegarde en prenant le modèle des images

Quand tout sera bien désinstallé revenir ici




Cordialement
Bien vieillir   :   C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
0
louis2316 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023
12 juin 2017 à 08:47
Merci.
Çà me parait clair. Je n'ai pas le temps ce matin, je ferai l'opération cet aprem ou ce soir..
Je devrais pouvoir y arriver.
Je te tiens au courant.
Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296 > louis2316 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2023
12 juin 2017 à 08:53
Bonjour ;
Merci pour le retour >> Si besoin d'aide >> Aucun soucis cet AM ou en soirée
Si ok >> Merci de le signaler
Slts
0